Home

Actualités

Les Préludes // Nika Songs (9 juin) // Swamp (16 juin)

Pas de commentaire Non classé

Vendredi 9 juin – Le Pouget (Cour de la bibliothèque) – 19h30

Nika Songs – Easy Glitter Pop Songs

Auteur compositeur et interprète de ses compositions en anglais et français, Nika se révèle surtout par la scène, les lives, qu’elle mène a la façon des jams d’improvisations. La musique de Nika Songs est inspirée principalement du rock indépendant actuel tel que P.J Harvey, Eels, Beck, Detroit Cobras, ou encore des musiques à consonances plus jazzy ou soul tel que Nina Simone, Ray Charles, etc..

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Vendredi 16 juin – Vendémian (Parvis de la Bibliothèque) – 19h30

Swamp – Fanfare New Orleans

Swamp est un nouveau groupe qui a pris naissance en 2016. Ils font de la musique de la Nouvelle Orléans, un jazz populaire s’il en est. Ça chante et bouge et surtout ça donne le sourire et chauffe le cœur. Cette sympathique formation est composée des talents de Fabrice Vialatte au saxo soprano (La fanfare Toto, Le Chauffeur est dans le Pré…), Arnaud Parayre à la trompette (La Fanfare Toto, la Fanfare du Minervois), Camille Paicheler à la guitare (Les Zazous Zélés) et Alex de Soria, à la contrebasse et au chant (La Fanfare Toto, le Chauffeur est dans le Pré). Assurément cela va swinguer !

 La soirée débutera à 18H30 par la projection du court-métrage réalisé à l’occasion de la dernière édition de Vents dans les Vignes par la Maison des jeunes. Ce documentaire retrace à travers des interviews d’habitants toutes les identités de ce village. Temps – 10 mn

Projection en présence des réalisateurs et des bénévoles du festi’bal Vents dans les Vignes !

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Renseignements au 04 67 57 04 50 – Verre de la culture offert lors des rencontres – Entrée Libre

Cycle de rencontres musicales en partenariat avec le réseau intercommunal des bibliothèques de la Vallée de l’Hérault et les bibliothèques/bibliothécaires accueillantes.